Mercredi 28 Mars 2018

MOBILISONS NOUS POUR DIRE STOP A LA MODIFICATION DES HORAIRES DES AGENCES DU RESEAU ET DES SERVICES DU SIEGE

Malgré les nombreux avis négatifs de vos représentants du personnel au Comité d'Entreprise, La Direction du CIC IDF continue de présenter des dossiers de modification des horaires des agences du réseau. Lors du dernier CE elle s'est même permise de nous présenter une modification des horaires collectifs des services du siège, sans que les équipes y soit associées !
Dans de trop nombreux cas les arguments utilisés pour tenter de justifier ces projets sont axés exclusivement sur la seule (et très hypothétique) demande des clients à bénéficier d'horaires tardifs pour se rendre en agence.
La CGT ne peut pas accepter ce discours inepte. Au travers des témoignages de nos collègues nous avons en effet acquis la certitude que le gain en termes d'activité des agences ayant retardé leur heure de fermeture n'est pas du tout significatif, et que cela ne justifie en rien l'impact désastreux sur la vie personnelle de trop nombreux salarié(e)s qui s'investissent déjà grandement dans leur métier ! Notre syndicat s'est fait l'écho dans les instances représentatives du personnel de la résistance d'agences confrontées à ces diktats.
Nous vous proposons à votre tour de vous MOBILISER en signant cette pétition pour dire STOP à la fuite en avant de nos dirigeants concernant la mise en place d'horaires tardifs !

N'HESITEZ PAS A SIGNER LA PETITION :

NOM
PRÉNOM