Identifiant :   Mot de passe : S'inscrire

COMMENTAIRES

Jeudi 4 Décembre 2014

NOMINATION

Nicolas Théry nommé Président de la Caisse fédérale, de la Banque fédérative et Président du Conseil de surveillance de la BECM
Les Conseils d'administration de la CFCM, BFCM et BECM du 14 novembre, après avoir discuté des points traditionnels relatifs à l'évolution du Groupe CM11, l'activité du réseau, les résultats financiers intermédiaires, ont examiné les propositions de Michel Lucas sur l'évolution du Groupe concernant :

La Caisse fédérale de Crédit Mutuel : Denis Schitz est nommé Censeur et Nicolas Théry succède à Michel Lucas à la présidence. Michel Lucas reste administrateur.
La Banque fédérative du Crédit Mutuel : Roger Dangel est nommé Censeur. Nicolas Théry devient Président en remplacement de Michel Lucas qui reste administrateur. Alain Fradin est nommé Directeur général.
La Banque européenne du Crédit Mutuel : Michel Lucas cède la présidence du Conseil de surveillance à Nicolas Théry.

Nomination aux ACM
Nicolas Théry a été désigné par le Conseil d'administration des Assurances du Crédit Mutuel du 14 octobre pour succéder à Michel Lucas à la présidence des ACM. Nicolas Théry continuera à développer les ACM en étroite collaboration avec les entités

- Retour -

L'ensemble des articles, photos et vidéos publiés sur ce site sont protégés par les lois relatives aux droits de la propriété industrielle et/ou intellectuelle et n'appartiennent qu'à leurs auteurs.

Le syndicat