Jeudi 8 Janvier 2015

JE SUIS CHARLIE

Nous sommes tous horrifiés par ce qui vient de se passer à Charlie Hebdo, c'est la liberté de la presse qui est visée !
Le Syndicat CGT du CIC se mobilise en ce moment pour organiser une « minute de silence » ce midi dans la cour Provence et le restaurant d'entreprise sera fermé de 11h30 à 12h05.

D'ores et déjà nous appelons l'ensemble des militants, syndiqués, sympathisants et au-delà l'ensemble des collègues à participer nombreux aux différents rassemblements qui seront organisés à travers toute la France et notamment au rassemblement sous forme de marche silencieuse qui sera organisée à Paris dimanche 11 janvier. Nous ne manquerons pas de vous communiquer l'heure et le lieu exact dans la journée