Identifiant :   Mot de passe : S'inscrire

COMMENTAIRES

Jeudi 8 Janvier 2015

LE PEUPLE POUR LA RÉPUBLIQUE, POUR LA LIBERTÉ DE PENSÉE, POUR CHARLIE

Hier soir la foule bouleversée, rassemblée à Paris et dans de nombreuses villes de France a marqué la douleur du peuple de France après l'attentat ou ont été exécutés des journalistes, dessinateurs de renom et des policiers
Cette foule manifestait aussi son attachement aux valeurs de la République Liberté, Egalité et Fraternité, son attachement à la liberté de pensée, à la liberté de critiquer à la liberté de la presse?
C'est donc naturellement que les militants du Syndicat CGT du CIC et des filiales en Ile de France ont appelé à ce rassemblement et s'y sont rendus.
L'émotion est d'autant plus vive que les dessinateurs assassinés étaient clairement engagés et collaboraient à de nombreux journaux dont la presse de gauche et pour ce qui nous concerne les publications de la CGT (la NVO notamment).
Comme Charlie Hebdo nous combattons les haines que représentent les extrêmes droites européennes leurs amalgames et leurs incitations à la haine et que représentent les fondamentalistes religieux.

- Retour -

L'ensemble des articles, photos et vidéos publiés sur ce site sont protégés par les lois relatives aux droits de la propriété industrielle et/ou intellectuelle et n'appartiennent qu'à leurs auteurs.

Le syndicat